top of page

QUELQUES AVIS

"Vous avez un don magnifique... et vous m'avez offert cette guidance vers la guérison avec honnêteté - c'est le premier mot qui me vient - avec honnêteté, de manière directe, dans la spontanéité de l'instant. J'étais dans l'angoisse. Avec votre guidance, j'ai recontacté une grande joie pétillante, et je l'ai communiquée à toutes mes cellules. Je l'ai invité dans mon être, dans ma vie, et dans celle de mes enfants. Cette joie a chassé de moi toute la sensation de vide, la couleur sombre, la sensation d'étouffer, d'être oppresser que je traînais depuis très longtemps. Merci."

D. 44

"Il m'est arrivé ces derniers mois une succession de choses vraiment difficiles : un accident dont je sors handicapée, la perte subite d'un être cher, de gros problèmes dont je ne vois pas l'issue. Lorsque je vous ai contacté, je touchais le fond...

Vous avez fait un travail remarquable !

Je suis restée allongée les premiers jours de traitement. Des choses remontaient, émergeaient. Je sentais l'énergie dans mes corps éthériques : je me sentais comme dans un cocon d'énergie, qui me rechargeait et me régénérait. J'ai eu des rêves très spéciaux et des prises de conscience importantes.

J'ai été impressionnée par le compte-rendu de la séance : ce que j'y ai lu m'a parlé."

- larmes de reconnaissance -

S. 74

 

"Les séances d'équilibrage des chakras avec les élixirs de cristaux m'aident énormément :

- à la fois à lâcher "le stress des mères qui assument tout, seules", et le stress de mon travail auprès des personnes en difficulté et en souffrance ;

- à la fois à revenir habiter mon corps, mes jambes, mes pieds", à ressentir mes limites corporelles, c'est-à-dire la frontière entre l'intérieur et l'extérieur, entre moi et le monde ;

- à la fois à être plus efficace dans la gestion du quotidien, dans la sphère familiale comme dans la sphère professionnelle.

Je me sens réunifiée, en paix et en harmonie dans mon corps physique, mon esprit et mes corps énergétiques. Je sens que je réactive un fonctionnement harmonieux en moi. La fatigue, les blocages, les freins sont levés. Mon esprit est claire. Je peux agir concrètement. 

Chaque séance est un merveilleux cadeau que je me fais à moi-même !"

A. 75

 

 

"A la suite du soin HLT, j'ai dormi très profondément. Depuis, j'ai des rêves lucides. La nuit dernière, c'était comme si je vivais une autre vie. J'ai rêvé d'un tigre. J'ai l'impression que j'ai des prises de conscience dans les rêves. Je pense que ce premier soin HLT a travaillé essentiellement sur la guérison de mon corps physique. Je me reconnecte à mon corps. On dirait qu'on l'a réveillé... votre soin l'a réveillé. L'énergie circule partout. Plusieurs jours après encore, aussi fort que pendant la séance. Je suis reliée à la Terre et au Ciel. Je travaille maintenant l'ouverture de mon cœur. C'est absolument fabuleux !

Je vous remercie infiniment !"

P. 75

"Trois nuits après la Pacification de ma Lignée Familiale paternelle, j'ai rêvé de mon père. Il était souriant. Il m'a parlé et m'a remercier pour ce que j'avais fait pour lui. Au réveil, j'ai tout de suite fait le rapprochement avec le travail que nous avons fait ensemble."

E. 75

"Une semaine après le soin HLT, j'observe que "je deviens moins fusionnelle avec mes proches. Les relations s'assainissent. Je peux leur parler, dire ce que j'ai sur le cœur, sans colère. Juste pour le poser et m'en libérer. 

La tension nerveuse est tombée. Je réapprends à dormir sans médicaments.

Je n'imaginais pas que ce soin pouvait me libérer à ce point ! Les émotions enfouies sont libérées, elles ne sont plus bloquées à l'intérieur. Mes relations sont plus authentiques."

C. 91

"Suite à la consultation approfondie, dès le lendemain, j'ai senti l'énergie monter. Je m'accroche aux élixirs qui m'apaisent. De nouveaux contacts professionnels ont surgit pour nourrir mon projet."

S. 75

"Je suis en travail personnel depuis 10 ans. J'en suis aux nœuds les plus compliqués. Je suis habitée par une détresse affective phénoménale. Séparée, il y a 4 ans. Personne depuis. Je ne sais pas aimé, ni recevoir. Tout est bloqué. Je ne m'ouvre pas. Colère vis à vis de ma mère. Rage. Je lui en veux : elle n'a pas été là. Je culpabilise de manger, de m'acheter quelque chose, de partir en vacances... Je me saborde, je me torture. Pas de plaisir, de joie. Je suis malheureuse. Mon corps est un carcan : rien ne rentre et rien ne sort. Je garde en moi des choses qui ne m'appartiennent pas. Prise de poids. Je cache ma féminité. C'est un fardeau. Je suis terne. Personne ne me remarque. Je suis à l'orée de quelque chose, mais je n'y bascule pas. Je ne vis pas. Je suis dans le contrôle. Je me montre dure avec les autres, ça me pénalise socialement. Je suis en conflit fort avec ma fille adolescente.

J'ai fait une consultation approfondie. Ce 1er traitement est fulgurant ! C'est un grand nettoyage (pas très confortable au début, vous m'aviez prévenue...). Il y a eu des prises de conscience très importantes. J'ai été un peu secouée : j'ai vu remonter des aspects sombres enfouis en moi... ça a été un peu déstabilisant ! Mais des changements en profondeur ont vu le jour, même si mon mental était un peu en résistance par peur de l'inconnu, peur de lâcher. Après 6 semaines de traitement, j'ai vu disparaître ma culpabilité. La culpabilité à sortir, à prendre soin de moi, à prendre du plaisir à vivre. Je vois que les élixirs me correspondent bien. Je comprends comment ils fonctionnent. Après 8 semaines, les choses se sont posées. Un mieux-être, un calme, un équilibre nouveaux ont pris place. Je vous suis très reconnaissante." 

K. 33

"Lors de ma première séance, HLT m'a permis d'entrer en contact avec une partie de moi très souffrante, refoulée depuis ma naissance. Une poche de douleur psychique abominable. Au cours de ma thérapie jusque-là, j'avais pu pré-sentir qu'il y avait au fond de moi une grande souffrance, liée aux tout premiers temps de ma vie et même sans doute à mon entrée même dans cette incarnation. J'avais tourné autour, mais je ne m'y étais pas attaquée, tant l'idée de connaître cette douleur était terrifiante. Et sans doute parce que les techniques utilisés n'étaient pas appropriées pour cela. Sans doute parce que je me sentais insuffisamment soutenue, entourée, pour toucher à cette poche extrêmement douloureuse.

Avec HLT, j'ai crevé l'abcès, libéré et mis en lumière les émotions refoulées qu'il contenait. ça a représenté un pas de géant dans ma guérison. Pendant cette remontée des émotions douloureuses qui a duré 2 jours, je comprenais le processus à l'oeuvre en moi, je ne paniquais donc pas. Je savais qu'au bout du tunnel, il y avait la guérison. A aucun moment, je n'ai perdu espoir, j'ai voulu en finir pour mettre fin à cette terrifiante douleur. J'étais comme guidée, soutenue, aimée par ces énergies intelligentes de la nature. A partir de là, la poche de douleur étant en bonne partie vidée, j'ai pu revenir à plusieurs reprises finir le travail."  

M. 78

"Chère Malati,
Combien ton entretien et ton écoute généreuse du cœur m'ont fait du bien !

Lorsque tant de douleurs se cumulent, sur des plans auxquels... je n'aurai pas imaginé une seconde être confrontée, ton écoute centrée dans le cœur transforme tout !
Tu m'a permis de clarifier et surtout, de diminuer l'intensité de mon vécu. Puisse ce joli printemps nous apporter à chacun de beaux partages, de doux moments de joies. A la joie de te retrouver sous peu, pour "un moment hors du temps", au plus près de l'âme et du cœur !
Affectueusement,"
R. 67

"Je vous remercie infiniment. Super soin, cet équilibrage des chakras ! Je suis très contente."

P. 77 

"Merci infiniment pour ce soin d'équilibrage des chakras. Je me sens plus légère, enracinée, alignée et connectée à la terre. Je me sens détendue, présente ici et maintenant.

J'ai ressenti que j'ai libéré une émotion au niveau du chakra de la gorge, car à un moment j'ai toussé après le soin. Quelque chose est sortie pour être transformé dans la lumière.

Je vous recommande ce soin auprès de Malati. Il est apaisant, relaxant et régénérant direct. Vous n'avez rien à faire, juste vous abandonner et faire confiance à ces élixirs et à l'univers qui agissent directs au bon endroit pendant le soin et encore après.

Merci pour cette bénédiction !"
U. 75

bottom of page