Mon parcours

 

Pratique du Hatha Yoga et de la méditation.
Début d'un cheminement personnel avec la psychanalyse, puis la faciathérapie et l’analyse des rêves.
Études de Communication relationnelle.

​Conseillère conjugale et familiale, formée à l'EPE et membre de l'ANCCEF, depuis 15 ans : mieux communiquer et se comprendre dans le couple et la famille, le couple en crise, la difficulté à concevoir un enfant, les violences conjugales et l'impact de ces violences sur les enfants témoins, le sexisme et les violences sexuelles, la famille face à la maladie, au handicap, à l'addiction, le deuil, les traumatismes du passé qui sabotent notre présent...

Stages d'observation de groupes de parole (Alcooliques Anonymes, jeunes pères).

​Découverte de la Voie Rouge des indiens Lakota avec Eric Schmitt, ainsi que Wohpe et Mickaël Two Feathers, indiens Lakota (inipis, cercle mixte, cercle de femmes, moon lodge), puis avec Linda et Rod, indiens Pimas (quête de vision).

Cheminement au sein d’un cercle de guérison du Féminin Sacré, puis d’un cercle de Tambours (voyage chamanique). Psychothérapie.

Formations Géobiologie, Reiki, Pranic Healing, diksha.
Formation Chi Kong (la paume de Bouddha).

Formations aux soins chamaniques de guérison : « Extraction » avec Roberta Rivin et Sam, « Rituels » avec Sam, « Recouvrement d'âme » et « Médecine pour la Terre » avec Sandra Ingerman.

Activité artisanale : Peinture sur soie.

Formations élixirs avec Andreas Korté, Vincent Belbèze, Steeve Johnson.
Travail avec David Caron lors d'harmonisation de lieux de vie, jardins, parcs, avec les élixirs,
Formation « Traitement Holistique par la Lumière HLT » avec Andreas Korté, 
Étude du « MAP » (programme co-créatif d'assistance médicale) de Machaelle Small Wright.

Découverte de pratiques de Tao, du Soufisme. Cours sur l’Égypte ancienne.

Nombreux voyages et pèlerinages sur des hauts lieux sacrés, en Europe et en Inde. Découverte de la culture indienne, de l'ayurvéda. Études de la tradition védique et de textes sacrés en sanskrit.

Autres centres d'intérêt : nature, plantes médicinales et aromatiques, aromathérapie, écologie, permaculture, symbolisme, sexualité sacrée.

Projet : création d'un écovillage, en collaboration avec plusieurs familles : avec un jardin de plantes médicinales, de fleurs, de légumes et d'arbres fruitiers en permaculture, un magasin pour la vente de fruits et légumes, produits faits maison, élixirs, artisanat, un centre d’activités thérapeutiques, une salle de formation, une salle de yoga, une cantine bio et des habitations écologiques et des chambres pour des personnes de passage (amis, personnes en formation, en séjour ressourcement)...

"Nous le savons aujourd'hui : les fleurs ne sont pas seulement le plus beau mode d'expression des plantes, par le charme de leurs parfums, de leurs formes et de leurs couleurs ; les fleurs sont aussi émettrices de vibrations et d'énergies, qui sont perceptibles dans leur aura. Les couleurs et les formes des fleurs reflètent des fréquences vibratoires particulières de la lumière.

 

Avec des procédés sensibles, et cependant simples, nous avons la possibilité de capter ces énergies pour harmoniser les plantes, les animaux et les êtres humains."

 

                                            Andreas Korte

L'Antre  de  Malati

​​​​​​​​​​​​​​​​​​​01.74.30.36.57

malati@hltelixirs-paris.com

 

16 rue de Chaumont - 75019 Paris

(métro Jaurès)

 

Vous pouvez m'écrire à la page CONTACT.

RETROUVEZ-MOI SUR

  • Facebook App Icon

© 2014 by Mālati. Proudly created with Wix.com