i - SPÉCIALISTE DES ÉLIXIRS DE NOUVELLE GÉNÉRATION

Les élixirs, un outil pour notre bien-être et notre développement

​Dans la nature, les vibrations les plus pures sont contenues dans les fleurs des plantes, des arbres et d'autres végétaux. Lorsque ces vibrations entrent en interaction avec le champ énergétique de l'être humain, les émotions s'harmonisent, l'esprit s'apaise et s'éclaircit, la paix et le bien-être, conditions d'une bonne santé, s'installent.
Chaque type de fleur a sa structure vibratoire propre d'où émane une énergie de guérison particulière. Les élixirs floraux contiennent la vibration énergétique des fleurs infusées dans l'eau.

Une vibration, pour un état harmonieux de l'être

 

Un élixir est une préparation élaborée à partir de la fréquence vibratoire d'une fleur, d'une pierre précieuse, d'un animal, d'un élément naturel, d'un lieu sacré, d'une énergie spirituelle. Il agit au niveau énergétique de notre être.

 

Par son action subtile, il nous équilibre et réharmonise en agissant directement sur la cause des déséquilibres qui peuvent engendrer mal-être, souffrance, dépression, maladie.

 

Leur utilisation remonte à l’Égypte ancienne. Puis ils ont été redécouverts par le Dr Bach dans les années 1920-30, qui a créé une gamme de 38 élixirs de fleurs (Fleurs de Bach). D'autres chercheurs ont par la suite poursuivi les recherches.

 

Il existe aujourd'hui un grand nombre de gammes : pierres précieuses, champignons, cactus, fleurs de différents biotopes, roses, orchidées, animaux, métaux, planètes, environnementaux, chamaniques, spirituels, crop'circle, etc.

Les élixirs sont très efficaces pour nettoyer et harmoniser son lieu de vie ou de travail (maison, appartement, jardin, bureau, boutique). Ils conviennent aussi tout particulièrement aux enfants, aux animaux, aux plantes.
Une approche qui considère l'humain dans sa globalité

 

Les élixirs produisent un rééquilibrage de nos forces vitales. Ils agissent aux niveaux émotionnel, énergétique, psychologique, physique, sexuel, affectif, relationnel, spirituel. Ils nous aident à lever des blocages, à développer des qualités, à réveiller nos capacités d'auto-guérison, à réparer nos corps subtils (après un traumatisme, par exemple...).

 

Nous sommes recentrés, profondément détendus et joyeux. Notre esprit est clair.

Un outil pour accompagner notre évolution​
 

Les élixirs font évoluer notre vision du monde. Ils nous accompagnent vers la maturité et dans notre évolution jusqu'au niveau le plus élevé (spirituel). Nous sortons de la souffrance et nous éveillons notre plein potentiel.

Le champ énergétique, qu'est-ce que c'est ?​
 

"Nous possédons tous un corps physique, tangible, visible, palpable, manipulable et opérable, objet de toutes les attentions de la médecine classique. Pourtant, si l'on en croit de nombreuses traditions tout autour du globe, ce n'est pas notre seul corps. Les cultures orientales, mais aussi les textes anciens de l'Occident (grecs, égyptiens), expliquent que l'être humain est composé de plusieurs enveloppes vibratoires subtiles, imbriquées comme des poupées russes." 

"La tradition védique de l'Inde ancienne enseigne qu'il y a six enveloppes lumineuses, six corps de lumière qui entourent le corps physique. Autour du corps physique se trouve d'abord le corps éthérique ; celui-ci est enveloppé dans le corps astral, lequel est englobé dans le corps mental ; puis viennent le corps causal, le corps bouddhique et le corps "atmique" ou divin.

 

Les deux premières enveloppes, éthérique et astrale, sont celles qui influencent directement notre état de santé, notre équilibre psycho-émotionnel, notre capacité à entreprendre, nos facultés créatives, notre intuition, et d'une certaine manière, modèlent notre futur..."* 

 

Les chakras principaux, qui se situent dans l'axe du corps, sont reliés au corps physique et aux différents corps subtils. Ce sont des carrefours et des portes pour la circulation de l'énergie dans l'ensemble des corps et pour les échanges énergétiques avec les êtres, l'environnement, le cosmos. 

Comment agissent les élixirs ?​
 

Les élixirs, parce qu'ils sont porteurs de vibrations énergétiques très pures du monde vivant, peuvent agir sur nos 7 corps. Il sont utilisés pour supprimer les blocages et les déséquilibres de l'énergie qui circule dans le corps physique et les corps subtils : il s'agit d'une véritable ré-harmonisation de tout notre être à tous les niveaux. 

 

"Les élixirs sont des moyens d'harmonisation, du fait qu'ils n'agissent pas directement sur les symptômes  physiques et les troubles psychiques, mais qu'ils aident à en supprimer les causes et à nous accompagner dans notre évolution.

 

Nous pouvons les désigner comme des catalyseurs ou les vitamines de notre âme, car ils permettent que s'unissent harmonieusement notre corps, notre âme et notre esprit."**

       * : Patrick Drouot dans son livre "Les pouvoirs secrets des cristaux"          ** : Andreas Korte sur son site : www.phiessences.com

II - conseillère conjugale et familiale

Ecoute, soutien, accompagnement, à tous les âges de la vie

et à chaque étape de notre vie affective, relationnelle et sexuelle

Un questionnement individuel, conjugal ou familial ?
Rencontrez une professionnelle conseillère conjugale et familiale :

  • En entretien individuel : vous voulez clarifier une situation et prendre une décision dans votre vie relationnelle, affective, conjugale et familiale ;  vous vivez seul(e) et ne l'acceptez pas ; vous vivez une infidélité, une séparation, un deuil ; vous connaissez des difficultés conjugales et votre conjoint n'est pas prêt à venir consulter ; vous êtes confronté à des violences conjugales ou intra-familiales (coups, violences verbales et psychologiques, privation de liberté, manipulation, agressions sexuelles) ; vous souhaitez vous informer sur la contraception, les infections sexuellement transmissibles (IST), l'interruption volontaire de grossesse (IVG)...

  • En entretien de couple : manque de dialogue, incompréhensions, ressentiments, conflits, troubles de la sexualité, relations extraconjugales, mésentente aux sujets de la contraception, du désir d'enfant, de l'éducation des enfants, difficulté à poser l'autorité parentale, difficultés à concevoir un enfant...

  • En entretien familial : manque de communication, incompréhensions, non-dits, difficulté à se comprendre entre générations et à cohabiter, désaccords, deuil, rupture, difficultés liées à une dépendance affective, à l'addiction ou à la maladie d'un membre de la famille...

 

La conseillère conjugale et familiale peut vous accompagner un temps.

Le temps de surmonter une difficulté, de dépasser une crise, de franchir le passage d'un âge de la vie à l'autre, de faire son deuil...

La conseillère conjugale et familiale « tient conseil », au sens du mot anglais "conselling", en créant un espace de réflexion commun. J'ai l'habitude de dire : on met les choses sur la table et on regarde ensemble. Il s'agit de faire le point, pour mieux comprendre ce qui se passe. Il s'agit de prendre du recul, pour être à nouveau en mesure de prendre une décision, une orientation, un choix, et éventuellement d'aborder la question avec les personnes concernées.

La conseillère est là pour accueillir votre parole, votre souffrance, vos émotions ; elle est là pour vous permettre de vous entendre (vous-mêmes et l'un l'autre) et vous accompagner sur un chemin de maturation. C'est une professionnelle formée au non-jugement et tenue au secret.

L'entretien forme un espace de parole sécurisant qui aidera chacun à exprimer ses difficultés, ses ressentiments, ses attentes, et à mettre en mots ses émotions et ressentis. L'entretien permettra de cheminer vers la compréhension  de ce qui est source de conflit, de souffrance, d'incompréhension. La conseillère est à l’écoute de ce qui fait souffrance dans le lien qui vous unit. Elle vous accompagne dans votre réflexion et la recherche de vos propres solutions.

​​​​​​​​​​​​​​​​​Malati reçoit sur RV uniquement :

- à son cabinet,16 rue de Chaumont, 75019 PARIS

  (métro Jaurès ou Bolivar - bus 26, 75, 46, 48),

 

- en téléconsultation,

 

le lundi, le mercredi, le samedi

de 10h à 20h

Tél cabinet : 01.74.30.36.57

(je ne réponds pas durant un soin ;

aussi, laissez un message afin que je vous rappelle)

Messagerie et précisions à la page CONTACT.

RETROUVEZ-MOI SUR             PAGE L'ANTRE DE MALATI

  • Facebook App Icon

© 2014 by Mālati. Proudly created with Wix.com